Adidas Basketball et la franchise Star Wars s’associent de nouveau pour nous présenter une Star Wars x adidas Crazy 1 “Galactic Empire” à l’occasion de la sortie du neuvième épisode de saga de George Lucas.

Afin de célébrer l'arrivée du très attendu Star Wars: Episode IX «The Rise of Skywalker», qui sortira en salles le 20 décembre 2019, l’équipementier allemand nous propose une itération inédite de la adidas Crazy 1.

Cette collaboration s'inspire de l'Empire et revêt une tige semi-montante noire, complimentée par un imprimé aux finitions brillantes. Quelques accents rouges, à l’instar de la doublure et de l’outsole, réveillent l’ensemble tandis que le détail bicolore du talon apporte un touche futuriste au design. Le look est complété par le logo de l’empire galactique sur la languette, ainsi que les brandings des deux partenaires apposés sur les semelles intérieures. À noter enfin que le pack comprendra également une adidas Dame 5, un sweatshirt et un tee-shirt à manches longues.

La Star Wars x adidas Crazy 1 “Galactic Empire” devrait arriver pour la saison automne/hiver 2019 sur Adidas.fr et chez certains revendeurs, à un tarif oscillant autour des 135$. “Que la force soit avec vous…” 😉

Star Wars x adidas Crazy 1 “Galactic Empire” Photos