La adidas Ozweego "King Push" est le fruit d’une nouvelle collaboration entre le rappeur new yorkais et la marque aux trois bandes.

En effet, les deux compères ont déjà travaillé ensemble sur de nombreux projets, parmi eux, la Pusha T x adidas Guidance 93 Black Market, la adidas EQT Boost King Push ou encore la adidas EQT Brown Paper Bag. À l’instar de Virgil Abloh, Terrence LeVarr Thornton a choisi de dévoiler cette petite lourdeur durant le festival Coachella, un évènement culturel californien qui a débuté en 1999.

La nouvelle venue affiche un design des plus minimalistes avec une tige en maille blanche, accompagnée d’empiècements en cuir et en daim assortis. L’ensemble est finalisé par les trois bandes latérales, un branding sur la languette, ainsi qu’une semelle adiprene beige combinée à une outsole noire.

La adidas Ozweego "King Push" devrait arriver prochainement sur Adidas.fr et chez une sélection de détaillants triés sur le volet. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release!