La marque de Beaverton revisite le design de Sergio Lozano et nous présente une nouvelle itération tressée, la Nike Air Max 95 Woven.

Les designers de l’équipementier américain souffrent probablement d’insomnies, en effet, il ne se passe pas une semaine sans que ces derniers nous proposent une nouveauté affriolante. Cela se traduit aujourd'hui par la présentation d’une Nike Air Max 95 dotée d’un nouveau look “Woven”.

Pour l’occasion, le modèle introduit en 1995 a été complètement modifié et arbore une tige tressée, combinant daim, mesh et différents matériaux synthétiques. Au niveau de la palette de couleurs, on retrouve un mélange de gris, de vert et de volt, rappelant quelque peu le coloris OG “Neon”. L’ensemble est finalisé par une broderie multicolore sur la languette, un mini swoosh bleu à la hauteur de la cheville, ainsi qu’une semelle noire ornée d’une unité Air-Sole rouge.

La Nike Air Max 95 Woven sera disponible prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs de l'équipementier américain. Le prix de vente devrait quant à lui osciller autour des 180€. Restez connectés!

Nike Air Max 95 Woven Photos