La marque de Marquis Mills revient à la source et nous présente une nouvelle silhouette Basketball, la Converse All Star Pro BB.

La plupart d’entre vous l’ignore peut-être mais Converse est synonyme de Basketball depuis plus de 100 ans. En effet, l’équipementier de Malden a introduit son premier modèle antidérapant dédié au Basketball en 1917. Cinq ans plus tard, l’emblématique Chuck Taylor All Star, l'un des premiers modèles signatures de l’histoire, a vu le jour.

La Converse All Star Pro BB synthétise cette histoire avec une esthétique inspirée du riche héritage de la marque, tout en ajoutant les dernières innovations de NIKE, Inc. Tout cela se traduit par un design minimaliste, léger et doté d’un amorti réactif. À bien des égards, cette nouvelle silhouette B-ball est une vision contemporaine de la première paire antidérapante introduite au début du 20ème siècle.

Déclinée en noir et en blanc, la paire bénéficie d’une construction en mesh Nike Quadifit, une nouvelle toile qui offre un maintien exceptionnel et qui permet également de diminuer tous types de frottements. Bien entendu, on retrouve des références incontournables, comme le patch étoilé de la Chuck Taylor sur le côté intérieur ou encore le logo “Star Chevron” du modèle Weapon à l’extérieur. L’ensemble repose sur une semelle Nike React, réputée pour sa légèreté, sa durabilité et sa réactivité.

La Converse All Star Pro BB sortira courant mai 2019 sur Converse.com. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières informations sur cette release.

Converse All Star Pro BB Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: Mai 2019