On a eu la chance de recevoir 2 coloris de la collection Game of Thrones x adidas Ultraboost qui sortira le 22 mars prochain.

Pour cette occasion, nous vous proposons de découvrir notre unboxing en vidéo et quelques photos on-feet des 2 coloris inspirés par les Targaryens: la House Targaryens dans une robe entièrement blanche subtilement contrastée par ses stripes argentées et la Targaryen Dragons qui vient représenter les dragons des de la maison targaryen.

Les coloris sont simples et élégants, mais les références à la série phare de HBO y sont nombreuses. On retrouve notamment le logo de Game of Thrones sur la semelle intérieure, tout comme la devise de chaque famille à laquelle les coloris font référence sur le heeltab. Le logo de la famille est également placé sur le côté intérieur de l'étiquette sur la languette.

Toute la collection Game of Throne x adidas Ultraboost sera disponible le vendredi 22 mars à partir de 10h sur adidas.fr. Pour la saison 8 finale de GoT, il faudra patienter un peu plus puisqu'elle sortira le 14 avril aux US.

Voir toute la collection