Les premières images de ce qui semble être une collaboration Nike Air More Money x 21 Savage viennent de faire leur apparition sur la toile.

Après Travis Scott, c’est au tour du rappeur britannique, aka 21 Savage, de collaborer avec la marque au swoosh sur une version inédite de l’emblématique silhouette Basketball. La paire dispose d’une tige rouge, complimentée par de nombreux détails noirs et quelques éléments faisant référence à Sha Yaa Bin Abraham-Joseph.

Parmi eux, on retrouve le couteau sur les languettes en référence au tatouage qu’il arbore sur le front ou encore son nom de scène, accompagné d'un masque de hockey brodé sur les talons. Un jeu de cinq languettes amovibles, ainsi que le titre de son premier album “ISSA” sur les semelles intérieures, apportent la touche finale.

Pour le moment, on ne sait pas encore si cette Nike Air More Money x 21 Savage est une collaboration officielle ou s’il s’agit d’une paire limitée uniquement réalisée pour le crew du “mumble rappeur”. Dans tous les cas, cela semble confirmer la fin de son partenariat avec adidas Originals. Restez connectés!

21 Savage x Nike Air More Money Photos