La marque de Beaverton réduit son empreinte écologique grâce à cette nouvelle collection Nike Sustainable Été 2019.

En plus de s’engager sur la voie du développement durable, cette ligne inédite nous démontre que des alternatives plus écologiques pour aborder la couleur, la conception et les nouveaux matériaux, sont déjà disponibles.

La collection "Nike Plant Color", qui comprend deux coloris de la Air Max 95 et une Blazer Low, dispose d’une conception en canvas, ainsi que de colorants élaborés à base de plantes pour un rendu aux teintes pastels très réussies.

Le pack "Nike Flyleather Earth Day", composé d’une Air Force 1, d’une Cortez et d’une Blazer, combine un cuir blanc plus durable avec l'esthétique unique de l'artiste de Los Angeles, alias Steve Harrington, qui exprime ici son amour pour la planète.

Pour finir, on retrouve la Nike VaporMax 2 Random, qui utilise les excès de Flyknit (qui aurait été normalement détruits...) pour créer une sneaker unique rappelant le style “What The”.

La collection Nike Sustainable Été 2019 sortira tout au long de l'été 2019 sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear. Well Done Nike!

Nike Sustainable Collection Été 2019 Photos