Après le succès de la collaboration Versace, Ronnie Fieg nous régale avec la présentation du lookbook KITH Spring 2019 Delivery 1.

Le designer nous présente un solide drop composé d’une quarantaine de pièces pour hommes. Ces dernières sont confectionnées avec des tissus spéciaux, réinventées pour un ajustement plus militaire. Les nouvelles silhouettes incluent la veste Haori, le bomber Aviation, la veste Solid Militia et le gilet tactique, qui affichent des fermetures éclair Excella et une multitude de poches utilitaires. Les vestes, quant à elles, se parent également d’une impression KITH, aux inspirations marocaines, que l’on retrouve sur la doublure.

On peut également décerner une mention spéciale à la veste en jean zippée, au blouson kimono-esque, au sweat à capuche camouflage, ainsi qu’au gilet tout usage. Cette collection printanière se conclue avec le retour du denim 12 oz, du pantalon de combat militaire, du pantalon de survêtement camo et du jogger Bennett, qui arborent des illustrations personnalisées, des œillets KITH et des sangles Herringbone.

Le premier drop Spring 19 de KITH sortira le 8 mars sur Kith.com, ainsi que dans toutes les boutiques de la marque new-yorkaise. Bon cop!

KITH Lookbook Spring 2019 Delivery 1 Photos

"]