Un bot a coppé des Nike SB Dunk Purple Lobster pour la modique somme de 10000$ sur la boutique en ligne de The Berrics!

La hype suscitée par la sortie du modèle par Concepts nous a rappelé au bon souvenir du milieu des années 2000, considéré par de nombreux fans comme l’âge d’or de Nike SB. Pour autant, il est peu probable que le propriétaire du bot était prêt à mettre plus de 10000 dollars dans une collaboration qui se monnaye aux alentours de 220€ sur Klekt !

En effet, The Berrics, fondé par Steve Berra et Eric Koston a mis une seule et unique paire dans sa boutique en ligne “The Canteen” au prix exorbitant de 9999$, justement dans le but de taquiner les bots, problème récurrent pour les shops qui mettent en vente des éditions limitées sur le web.

Initialement, l'espace réservé était défini pour que les clients puissent trouver le tirage au sort que nous organisions afin de pouvoir acheter cette chaussure très demandée.

Anthony Reyes, responsable de la boutique en ligne

Voici donc un très bel exemple de karma, le bot de ce client particulier a payé la paire 10000$, ainsi que 956,98$ de taxes et de frais d’expédition supplémentaires. Bonne nouvelle pour l'acheteur, The Canteen a eu l'aimabilité de rembourser la paire malgré sa politique interdisant les bots et indiquant que toutes les ventes de produits limités étaient définitives. On en connaît quand même un qui a dû transpirer un peu en checkant son compte en banque!

Le soulèvement des machines, c'est pas pour maintenant !