La division Running de la marque aux trois bandes lève le voile sur un nouveau design révolutionnaire, la adidas UltraBoost 19.

Après avoir consulté des milliers de coureurs dans le monde entier, une nouvelle itération entièrement remaniée de l’emblématique UltraBoost vient d’être présentée. Afin de répondre à toutes leurs attentes, l’équipementier a entièrement démantelé son Ultraboost originale pour la réassembler à partir de seulement 17 éléments, en se concentrant sur quatre composants clés: une midsole optimisée avec 20% de Boost en plus, un système Torsion Spring sous la semelle, une nouvelle tige en “Primeknit 360” et un renfort au talon inédit réalisé en 3D. Ces quatre éléments lui confèrent un maintien amélioré, une plus grande souplesse, ainsi qu’un retour d'énergie sans précédent.

”Créer l’Ultraboost 19 nous a fait remettre en question tout ce que nous pensions savoir. Il nous a fallu redéfinir ce qu’était une chaussure de running et revoir les processus de création. Nous avons pour cela fait appel aux runners de notre réseau et leur avons proposé de participer à notre réflexion, avec une idée précise en tête: créer la version la plus réactive et performante possible de l'Ultraboost.”

Sam Handy

Le premier coloris de la adidas UltraBoost 19 fera ses débuts officiels le 15 décembre sur Adidas.fr et chez une sélection de détaillants. Le prix de vente, quant à lui, n’a pas changé d'un pouce et reste fixé à 180€ . Stay tuned!

adidas UltraBoost 19 Photos