La marque britannique Palace lève le voile sur sa nouvelle collection avec la présentation du lookbook Automne/Hiver 2018.

Le label basé à Londres est de retour avec un lookbook hivernal shooté par le photographe allemand, Juergen Teller. Comme d’habitude, les skaters de Palace sont mis à l’honneur. On retrouve donc Blondey McCoy, Lucien Clarke et Rory Milanes se baladant au Japon et portant les nouvelles pièces de la collection.

Nous décernons une mention spéciale aux pièces camo, aux pulls molletonnés arborant des couleurs vives, ainsi qu’aux articles en denim ornés d’un imprimé Smiley. Par ailleurs, la collection propose également une ample sélection de tee-shirts, de polos, de crewnecks, de vestes et d'accessoires divers et variés.

Le premier drop de la collection Palace Automne/Hiver 2018 aura lieu le 5 octobre dans les boutiques Palace et en ligne sur Palaceskateboards.com. Pour le Japon, il faudra patienter jusqu’au 6 octobre. En attendant, on vous laisse avec le lookbook complet juste en dessous. Enjoy!

Palace Lookbook Hiver 2018 Photos