La marque aux trois bandes vient d’annoncer officiellement les détails de la sortie de la collection adidas x Dragon Ball Z.

Depuis son lancement en 1989, la franchise Dragon Ball Z a transcendé le monde de l'anime, atteignant même un statut d'icône mondiale dans la culture pop contemporaine.

Cette collaboration très attendue voit trois des batailles les plus emblématiques de la série entre les héros et les antagonistes sous forme de sneakers. Suivant la chronologie du manga, la collection comprend sept silhouettes adidas Originals, soigneusement choisies pour représenter les caractéristiques des personnages principaux.

On commence avec la bataille légendaire entre deux des personnages les plus populaires de DBZ, Son Goku et Frieza, qui sera représentée par la sortie d’une ZX 500 RM et d'une Yung-1 le 29 septembre sur adidas.fr à 10h.


Suite à cela, nous verrons arriver les éditions de Son Gohan et de Cell sous forme d’une Deerupt et d’une Prophere en octobre.

Représentant la bataille finale, les silhouettes adidas Ultra Tech pour Vegeta et adidas Kamanda Majin Buu seront disponibles en novembre.

La collaboration se clôturera en décembre avec une EQT Support Mid ADV PK, arborant les couleurs du mythique dragon Shenron.

Pour finir, sachez que les paires seront accompagnés d’un packaging spécial, ornée d’une illustration qui pourra se combiner avec les autres. Et vous, quelle édition préférez-vous?