Le célèbre magazine de mode Vogue et sa rédactrice en chef, Anna Wintour, ont collaboré avec Jordan Brand pour imaginer une collection unique pour femmes.

Ornée du sceau «AWOK» de Anna Wintour, ce pack comprend deux Air Jordan 1 Zip AWOK et deux Air Jordan 3 SE AWOK. Déclinée en University Red ou Sail, la première est une variante zippée de la Air Jordan 1, dotée d’une fermeture éclair métallique qui couvre la signature brodée de Wintour sur la languette, d’un traditionnel swoosh sur le quarter panel et d’une illustration “AWOK” sous la semelle extérieure translucide.

En ce qui concerne la Air Jordan 3 SE AWOK, les looks complets n'ont pas encore été révélés, mais les sneakers semblent disposer d’une empeigne en tweed, noir ou rouge, une matière qu’affectionne tout particulièrement la rédactrice. Pour finir, sachez que les deux silhouettes seront ornées de hangtags "Edited by Vogue" et accompagnées d'un packaging premium.

La collection Vogue x Air Jordan 1 Zip AWOK arrivera en exclusivité le samedi 21 Juillet chez quelques détaillants triés sur le volet comme Hirshleifers, Kith ou encore Nordstrom, suivie d’une sortie sur l’application SNKRS le lundi 23 juillet. Une release plus globale est programmée pour le 7 septembre sur Nike.com. Stay tuned ladies!

VOGUE x Air Jordan AWOK Collection Photos