Après un sneak peek dans le lookbook Spring/Summer 2018, le skateshop new yorkais dévoile l’intégralité de la collection capsule Supreme x Hellraiser.

Celle-ci rend hommage au film d'horreur britannique, HellRaiser, connu en France sous le nom de “Le Pacte”, réalisé par Clive Barker en 1987, qui nous narre l’histoire de Frank Cotton, un homme qui entre en possession d’une mystérieuse et maléfique boîte qui lui ouvrira les portes d’un monde imaginaire où la souffrance et le plaisir règnent en maître…

Elle se compose notamment de plusieurs pièces affichant le visage de Pinhead, aka "L'ange de la souffrance", parmi elles, on retrouve un trench coat en mode full print, des vestes militaires, un sweater en laine, des hoodies, plusieurs tee-shirts, un track pant, un short, un bonnet, sans oublier la traditionnelle board!

La collection Supreme x Hellraiser sera disponible le 26 avril dans toutes les boutiques Supreme, ainsi qu’en ligne sur Supreme. “Welcome to the world of pain parker and pleasure.” Hellraiser, Pinhead.

Supreme x Hellraiser Collection Photos