Un nouvel atmos x Nike Air Max "We Love Nike" Pack est au programme des releases à venir.

Fondée par Hidefumi Hommyo, atmos est une boutique japonaise spécialisée dans le streetwear et la sneaker, qui collabore avec Nike depuis 2002. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toute l’histoire des collaborations Nike x atmos via notre guide.

Le pack "We Love Nike" a été pensé pour rendre hommage aux collectionneurs et se compose de trois silhouettes Air Max classiques revisitées par la marque nippone: la Air Max 90, la Air Max 1 et la Air Max 95.

La Nike Air Max 90 Atmos affiche une base en daim noir contrastée par un imprimé ""Shoebox" que l’on retrouve sur le mudguard, le talon et le mid panel. Un swoosh reptilien noir, accompagné de branding Nike Air sur la languette et le talon, finalisent cette édition inspirée de la Air Max 90 Infrared.

La Air Max 1 Atmos, quant à elle, reprend la base de la Air Max 1 OG Blue et arbore également un artwork ShoeBox, noir et blanc, sur le quarter panel et le talon.

Pour finir, la Air Max 95 a été déclinée dans deux coloris différents, le premier rendant hommage au célèbre colorway Solar Red, tandis que le second Jade est inspiré des Nike Air Max 1 Elephant x atmos.

La date lancement du pack atmos x Nike Air Max "We Love Nike" a été programmée au 17 mai aux Etats-Unis, puis le 26 mai en Europe sur Nike.com.

atmos x Nike Air Max "We Love Nike" Pack Photos