La technologie FutureCraft 4D est au centre des projets de la marque aux trois bandes, comme le démontre cette nouvelle collaboration adidas FutureCraft 4D x Daniel Arsham.

Daniel Arsham, né en 1980 aux Etats-Unis, originaire de Cleveland, est un artiste plasticien. Sa recherche se situe à la croisée des chemins entre art, architecture et performance. Murs érodés, paysages surmontés de structures, Daniel Arsham joue avec les formes, les espaces, et les volumes, dans une pratique où l’espièglerie a toute sa place.

L’innovante low-top, dévoilée lors d'une intervention de l'artiste, affiche un upper en ForgeFiber de couleur Aero Green, reposant sur une semelle imprimée en 3D à partir de lumière et d'oxygène, via la technique Digital Light Synthesis. On retrouve le branding de la marque aux trois bandes sur la pointe de l’outsole, tandis que le renfort du talon et une paire de lacets mouchetés finalisent le design monochrome de l’artiste conceptuel.

Pour le moment, la date de lancement des adidas FutureCraft 4D x Daniel Arsham n’a pas encore été confirmée mais elle devrait arriver courant novembre 2018, en édition très limiée, à un prix avoisinant les 450$.

Daniel Arsham x adidas FutureCraft 4D Photos