Après les éditions Black Team Orange et Team Red, la marque au swoosh s'apprête à sortir deux versions plus discrètes de la sneaker auto-laçante, les Nike HyperAdapt 1.0 Black/White et HyperAdapt 1.0 Triple White.

Imaginée par les designers Tinker Hatfield et Tiffany Beers, la Nike HyperAdapt 1.0 utilise un système appelé EARL, pour Electro Adaptive Reactive Lacing, qui permet de lacer ses chaussures automatiquement dès qu'on les passent aux pieds, en appuyant sur les petits boutons se trouvant sur le côté.

La première présente une combinaison intemporelle, avec un upper en Flyknit de couleur noir contrasté par le swoosh blanc et une semelle de la même couleur. Les branding de la languette, ainsi que les néons bleus sur la midsole et le talon, complètent ce design futuriste. La seconde paire, quant à elle, adopte le classique colorway Triple White, en accord avec la venue des beaux jours.

Les Nike HyperAdapt 1.0 Black/White et Triple White seront disponibles courant mars 2018 sur Nike.com, au prix de 700€. Comme toujours, nous vous tiendrons informé dès qu’une date de sortie sera confirmée.

Nike Air HyperAdapt 1.0 Black & White Photos

Modèle:
Coloris: Black/White - White/White-White
Prix: 700€ Acheter
Sku: AH9389-011 - AH9389-102 Sortie: Mars 2018