Une rumeur persistante annonce une nouvelle Eminem x Air Jordan 4 pour 2018.

Cela ne serait pas la première fois que le rappeur de Detroit utiliserait ce modèle puisqu'il avait déjà apposé son nom sur la Eminem x Air Jordan 4 Encore qui illustre cet article. Un coloris Friends & Family qui célébrait la sortie de l'album Encore, ultra limité avec seulement 50 exemplaires en circulation. Pour les plus motivés, ce coloris est disponible en taille 9 sur Stadium Goods moyennant la modique somme de 64,488$ (soit près de 55000€), le tout sans box et importable.

Plus récemment, le rappeur a sorti une autre Air Jordan 4 avec Carhartt pour fêter les 15 ans de son 3ème album. La recette des ventes avait été reversée à la fondation Marshall Mathers qui vient en aide aux jeunes défavorisés. Moins limitée mais tout aussi recherchée, le modèle se monnaye actuellement aux alentours de 20 000€.

Si il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment, il ne serait donc pas improbable que the Slim Shady nous gratifie d'une nouvelle Air Jordan 4. Reste à savoir désormais si la distribution restera confidentielle et réservée aux sneakerheads les plus fortunés comme les précédentes, ou si l'on aura droit à une sortie plus globale permettant aux nombreux fans du rappeurs de se procurer la Eminem x Air Jordan 4 Blue 2018.

Eminem x Air Jordan 4 Encore Photos

* Photos du modèle de 2005