Billionaire Boys Club vient de révéler un nouveau lookbook montrant des pièces de deux collections capsules inédites: US & EU.

La marque fondée par Pharrell et Nigo a également fait appel au producteur Kid Art et au rappeur Kirk Knight, membre du collectif Pro Era, pour ces photos!

La collection US explore le thème de l’intégration sociale, accompagné de nombreuses références extra-terrestres chères à la marque. La collection présente des polaires, des bombers de satin brodés et quelques vestes Varsity en laine pour passer l’hiver au chaud.

En ce qui concerne la collection EU, elle incorpore l’idée que la "richesse vient du coeur et de l’esprit, pas du portefeuille" et propose quelques pièces cut and sew, des vestes de laine et de l’outerwear waxé accompagnées de gros logos BBC, pour ne citer que celles-là.

La collection BBC Automne/Hiver 2017 est déjà disponible dans le flagship store de Londres et en ligne sur BBC Icecream. Pour les US, il faudra attendre le 3 novembre pour le shop de New York et patienter jusqu’au 11 novembre pour la boutique de Tokyo.

BBC Holydays 2017 Photos