A l'occasion de la sortie des Asics Gel Lyte III "Patta Exclusive", la boutique basée à Amsterdam revient sur ses collaborations avec la marque nipponne dont la première remonte à 10 ans!

Patta x ASICS GEL Lyte III (2007)

En 2007, Patta imagine une Asics Gel Lyte III, qui marque le retour du modèle et c'est leur première collaboration avec une grande marque de footwear. Le coloris reprend les couleurs de l'emblème de la ville d'Amsterdam (noir, rouge et les trois croix de Saint Andrew), mixées avec du vert Patta.

Patta x ASICS GEL Lyte Speed (2009)

La seconde collaboration se traduit par un trio de Gel Lyte Speed. En 2007, Patta sort des sweaters avec trois artistes qui ont revisité le logo du shop: Parra, Boris "Delta" Tellegen, et Eric Elms. Ces 3 Asics Gel Lyte Speed reprennent les couleurs de ces sweaters. On trouve une version "Delta" noire, une édition "Elms" violette et une rouge "Parra".

Patta x ASICS GEL Saga (2011)

Cette édition rend hommage à leur 1ère collaboration, reprenant la combinaison de rouge, de vert de noir et de blanc.

Patta x ASICS GEL Respector (2016)

Les couleurs de cette Patta x ASICS GEL Respector s'inspirent des racines japonaises d'Asics, des films d'animation et des personnages colorés tels que les poissons tropicaux et les créatures mythologiques.