Bien qu'il ne s'agisse pas du modèle le plus populaire de sa gamme basketball, Nike s'attache à toujours proposer les dernières innovations possibles pour le modèle de Kyrie Erving. La Nike Kyrie 3 ne fait pas exception à la règle.

Cette Nike Kyrie 3ème du nom possède de sérieux atouts pour séduire les joueurs de basket. Un design épuré et élégant, des technologies efficaces pour le jeu et enfin un prix de 120€ qui rend la Nike Kyrie 3 très abordable pour un modèle de ce type.

Parmi les innovations les plus intéressantes figure le système de coussinets de traction indépendant présent sur la semelle extérieure (qui embarque également la technologie Zoom Air) qui offre des appuis optimaux. Pour le laçage, Nike et Kyrie ont choisi d'utiliser des câbles Flywire intégrés à l'empeigne favorise les mouvements de l'avant pied tout en offrant un maintien efficace. Vous pouvez retrouver les innovations techniques plus en détails dans la fiche ci-dessous.

Nike Kyrie 3

La Nike Kyrie 3 sortira dans premier coloris, Black/Ice, le lundi 26 décembre au prix de 120€ sur Nike.com à 9h. D'autres coloris suivront dans le courant de l'année 2017. En attendant, découvrez les images du premier coloris ci-dessous.

Nike Kyrie 3 Black/Ice Photos