La tant attendue Nike MAG est arrivée! Nike a dévoilé tous les détails sur sa sortie.

Alors que la version de 2011 était mise aux enchères sur ebay, en 1500 exemplaires, la marque au swoosh organise une loterie pour la sneaker autolaçante Nike MAG 2016.

Pour participer à cette raffle et avoir une chance de gagner une paire, il faut acheter un ticket de loterie coûtant 10$ et aucune limite d'achat n'a été instaurée! Bien évidemment, plus vous avez de tickets plus vous augmentez vos chances de gagner.

Pour acheter un ticket, il faut se diriger sur le site dédié ou sur l'application Nike+ App, malheureusement il faut être domicilié au Canada ou aux Etats-Unis pour y participer... Les pointures proposées sont: 7, 9, 11 et 13 US.

La vente des tickets débutera le 4 octobre et prendra fin le 11 octobre 2016. Les gagnants seront contactés le 17 octobre.

On apprend également qu'uniquement 89 exemplaires de la Nike MAG autolaçante ont été produits, ce qui est très limité par rapport à la 2011. Le produit des ventes sera reversé à la fondation de Michael J.Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson. En 2011, presque 10 million de dollars ont été récoltés en 10 jours!

Une paire de Nike Air Mag sera mise aux enchères à Hong Kong le 11 octobre, à Londres les 14 et 17 octobre et à New York le 12 novembre lors du gala Michael J. Fox Foundation "A Funny Thing Happened on the Way to Cure Parkinson’s".

Une loterie sera également organisée au NikeTown London avec en jeu une seule paire de Nike MAG. Le principe reste le même, l'achat de tickets pour participer. Le prix du ticket est de 10£. L'opération se déroulera sur deux jours, du 15 au 16 octobre (plus d'infos sur la page dédiée).

Nike MAG 2016 Photos

Nike MAG 2016 Vidéo