A l'occasion des Jeux Olympiques, la marque italienne trong>Diadora a collaboré avec 7 shops pour concevoir une série de I.C. 4000 et Intrepid.

Le choix de ses deux modèles n'est pas anodin puisqu'ils étaient portés par les athlètes de la marque lors des Jeux Olympiques de Séoul en 1988.

La Patta x Diadora IC4000 mixe du mesh blanc et daim bordeaux avec un logo bleu contourné de blanc, de bleu et de jaune avec un print d'oeils. La Solebox x Diadora IC4000 revêt une base noire avec des détails gris, rouges et blancs. Le shop barcelonais a également participé au projet, travaillant sur la IC 4000.

La Kith x Diadora Intrepid affiche des couleurs pastels alliant du vert menthe, du bleu et du rose. On trouve également les collaboration des shops Concepts et Packer Shoes qui ont aussi revisité le modèle Intrepid.

La collection Diadora "From Seoul to Rio" fera ses débuts le 6 août avec les modèles IC4000 suivi d'une sortie des Intrepid un peu plus tard, le 20 août. Une collection de vêtements sera aussi proposée. L'intégralité du pack sera ensuite distribué en septembre dans 2 pop-up shops à Tokyo et à Rome.

Diadora "From Seoul to Rio" Collection Photos