Mardi dernier se tenait l'anniversaire de la Air Max 95 au Wanderlust. Et comme on n'a pas tous les jours 20 ans, Nike avait décidé de marquer le coup à travers une exposition regroupant les coloris les plus marquants du modèle inspiré par le corps humain.

nike-air-max-95-wall-2Les différentes photos et illustrations accrochées aux murs ne manquaient d'ailleurs pas de nous rappeler cette inspiration peu commune mais si efficace.

Une exposition bien garnie

Quant aux modèles exposés, il y avait du très lourd, avec notamment la 95 Eminem qui se taillait la part du lion parmi les autres collaborations plus communes, mais tout aussi séduisantes.

Atmos, Mita, Stash, Supreme, Parra et Powerwall se partageaient ainsi l'espace en compagnie des modèles originaux et des innovations de l'année comme la Air Max 95 Ultra ou encore la What the 95.

nike-air-max-95-eminem
nike-air-max-95-atmos-supreme
nike-air-max-95-greedy
nike-air-max-95-parra

Toute la soirée fut donc articulée autour de la première Air Max dotée dune bulle d'air sur l'avant, à l'image du soundtrack qui opposait du bon vieux hip hop de 95 à des sons plus modernes.

L'atelier NIKEiD était littéralement pris d'assaut par les chanceux ayant pu obtenir le précieux sésame pour designer leur propre coloris de 95, elle qui vient tout juste de faire son retour dans le programme de customisation Nike.


nike-air-max-95-id-contest

2 Nike Air Max 95 iD à gagner!

Pour l'occasion des 20 ans du modèle et de son retour sur NIKEiD, le Site de la Sneaker et NIKEiD vous proposent de remporter votre Air Max 95 iD.

Concours terminé, résultats à venir ce lundi.