Ces Just Don x Air Jordan 1 BHM ont été produites en seulement 39 exemplaires, célébrant ainsi le 39ème anniversaire du Black History Month.

En janvier dernier, le designer Don C s'associait à Jordan Brand pour proposer une Air Jordan 2 en édition ultra-limitée. Plus confidentiel, ce nouveau projet s'inscrit dans la longue tradition de Jordan Brand en matière de collaborations caritatives, à l'image des collections Doernbecher.

Ces Air Jordan 1 ont été mises aux enchères sur eBay (l'une des paires atteint les $4550 à cet instant) et 100% du produit des ventes sera reversé à l'association Ever Higher Fund.

La paire reste dans les tons blancs et noirs de la collection Nike & Air Jordan Black History Month de cette année. Elle est constitué de cuir blanc texturé, contrasté par des touches de noir et agrémenté d'aglets dorés qui apportent une touche luxueuse à l'ensemble, incluant un strap détachable.

Le designer Don C a aussi imaginé une casquette Snapback, en cuir premium blanc et python skin, tannée à la main, avec des détails dorés et une doublure en satin.

air-jordan-1-just-donCe n'est pas la première fois que Just Don s'attaque à la AJ1, on se souvient notamment des Air Jordan 1 BHM sorties en 2013, accompagnées elles aussi d'une casquette, dans des tons noirs et oranges.

Celles-ci avaient conçues en 37 exemplaires, pour fêter les 37 ans du Black History Month, et mises aux enchères sur eBay afin de récolter des fonds pour l'association Big Brothers Big Sisters.

Just Don x Air Jordan 1 BHM Photos

Que pensez-vous de cette édition? N'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous.