Nike Basketball a officiellement présenté le premier modèle signature de Kyrie Irving, appelé Nike KYRIE 1.

Le meneur des Cavaliers de Cleveland rejoint ainsi Kobe Bryant, Kevin Durant et LeBron James. Né en Australie, il compte de nombreux titres dont Rookie of the Year en 2012, deux fois champions All-Star en 2013 et 2014, et plus récemment élu 'MVP' de la FIBA World Cup en 2014.

La Nike KYRIE 1 a été pensée par le designer Leo Chang qui a notamment créé les différents modèles de Kevin Durant.

Le modèle s'inspire de la vitesse d'Irving et présente trois principaux avantages: une réactivité avec l'amorti Nike Zoom Air, un maintien dynamique à 360°, une aération optimale grâce à la construction en Hyperfuse qui offre aussi légèreté.

La paire présente de nombreux détails tels que le logo du joueur sur la languette, le chiffre #2 à l'intérieure de la languette, l'acronyme 'JBY' pour la devise 'Just Be You' inscrit sur la outsole, quant au motif en relief irrégulier sur le toe et le talon, il est inspiré de l'opéra de Sydney.

La Nike KYRIE 1 est déjà disponible à la personnalisation sur NIKEiD au prix de 150€. Elle sortira ensuite dans le coloris "Dream" le mardi 23 décembre aux Etats-Unis, en tailles hommes et GS, puis dans le coloris "Deceptive Red" le samedi 10 janvier dans le monde entier, celui-ci sera disponible sur Nike.com à 9h du matin.

Nike KYRIE 1 Photos

http://youtu.be/z4f1xR08A6g

Que pensez-vous de la Nike KYRIE 1? Donnez votre avis dans les commentaires.

Modèle:
Coloris: Kyrie 1 iD
Prix: 150€ Acheter
Sku: - Sortie: 04/12/2014