Le shop de Boston, Bodega, a récemment collaboré avec la marque japonaise ASICS afin de concevoir une édition limitée de la Gel Lyte V, en résulte cette Bodega x ASICS Gel Lyte V Geocached.

La paire présente un upper en nubuck kaki clair et textile Gore-Tex gris, agrémenté de détails noirs, rouges, jaunes et bleus avec une midsole bleue dotée d'un effet d'éclaboussure de peinture blanche.

Sous la forme d'un jeu de géolocalisation, la paire sera distribuée uniquement dans six villes, à des dates différentes, dans un packaging spécial, une 'wet box'. La Bodega x ASICS Gel Lyte V Geocached est accompagnée d'une fausse bouteille de champagne customisée, une liasse de billets au total de $100, une veste, et une clé USB incluant la mixtape Get Wet.

Elle est sortie le 8 novembre à Boston, arrivera à New York le mercredi 12 novembre, puis à Los Angeles le samedi 15 novembre, à Londres le mercredi 19 novembre, à Sydney le samedi 22 novembre et enfin à Tokyo le mercredi 26 novembre. Pour ceux qui sont dans ces villes, les coordonnées GPS pour trouver où est distribuée la paire sont communiqués via Hypebeast (Instagram, Twitter & Facebook).

Bodega x ASICS Gel Lyte V Geocached Photos

Que pensez-vous du concept et de la paire? Partagez vos impressions ci-dessous.

via sklvr