Il y a 7 ans

38

size? x Reebok Pastels Seaglass Pack

Après un premier teaser en mai dernier, les photos du size? x Reebok Pastels Seaglass Pack ont enfin été dévoilées.

Ce Reebok Pastels Seaglass Pack fait suite au Reebok Pastels Purple Oasis Pack sorti au mois d’août et se compose également d’une Reebok Classic Leather et d’une Reebok Workout Plus.

Les deux modèles se parent de daim vert pastel allié à du nubuck à micro-perforations, enrichis d’éléments blancs et de l’Union Jack sur le côté. Une semelle intermédiaire blanche couplée à une semelle extérieure en gum finalisent joliment l’ensemble.

A l’occasion du lancement de ce pack, size? a fait appel à Mr.Lacy pour la production de lacets rope laces en édition limitée. Ceux-ci seront fournis avec les paires jusqu’à épuisement des stocks.

Pour l’instant, la date de sortie du pack n’a pas encore été dévoilée mais celui-ci sera disponible en exclusivité sur size? sous peu. Les quantités devraient être limitées comme pour le Reebok Pastels Purple Oasis Pack qui a été produit à seulement 500 exemplaires. Côté prix, la Reebok Workout+ et la Reebok Classic Leather coûteront £75 soit environ 95€, et les tailles iront du 5.5 au 12UK.

Update

Ce size? x Reebok Pastels Seaglass Pack sortira le vendredi 12 septembre à 9h sur size?.

size? x Reebok Pastels Seaglass Pack Photos

Que pensez-vous de cette seconde collection? Préférez-vous le pack Purple Oasis? Partagez vos impressions dans la partie commentaires.

Publié le 08.09.14

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Euro 21