Dank Customs a récemment dévoilé deux nouvelles sneakers customs très bien réalisées, la Nike Air max 1 Purple Devil et la Nike Air Max 1 Nazar Eye.

Pour le premier coloris, il s'est inspiré de l'édition très limitée Solebox x New Balance 1500 Purple Devil sortie en septembre 2006, en seulement 300 exemplaires. Le upper est fait de daim et de cuir alliant du violet, du noir et du gris, sur une midsole blanche et une outsole gum. Il a remplacé le swoosh par un "N" en cuir qui ne signifie pas "New Balance" mais bien "Nike".

Pour la seconde réalisation, il s'est basé sur la Solebox x New Balance 1500 Nazar Eye sortie en novembre 2008. Il a repris le même concept bicolore en mixant du daim et cuir noir avec du daim gris. La semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en gum complètent le look.

Ces deux customs disposent de nombreux détails pour un résultat soigné. On trouve le '1987' inscrit sur le côté en référence à la naissance de la Air Max 1, les lacelocks 'dankbox', le lace jewel en forme d'oeil sur la Nazar Eye...

Nike Air Max 1 Purple Devil & Nazar Eye par Dank Customs Photos

Que pensez-vous de ces deux customs? Lequel préférez-vous? Donnez votre avis dans la partie commentaires ci-dessous.