Foot Locker s'est associé à Nike et Adidas pour concevoir une collection en exclusivité intitulée "Triple Black".

Celle-ci se compose de plusieurs modèles au look full black, on trouve une Adidas ZX Flux, une Nike Air Max 1, des Nike Air Force 1, une Nike Free Run, une Nike Air Huarache, une Nike Air Trainer 1, une Nike Roshe Run et une Nike Roshe Run Woven.

La collection se compose ainsi de la très attendue Nike Air Huarache Triple Black alliant du néoprène et du daim noirs contrastés par un logo blanc sur la languette.

La Nike Air Max 1 Triple Black, est quant à elle, dotée de cuir, de daim et de mesh. La Nike Roshe Run Triple Black revêt du daim ce qui change du mesh original.

La Adidas ZX Flux Triple Black se compose d'un upper tressé noir qui fait penser au dessus de la Air Jordan Future.

D'ailleurs, la Nike Air Trainer 1 Triple Black n'est pas sans rappeler une Nike Air Trainer 1 totalement noire récemment sortie sur size? au prix de £85 soit environ 106€.

Update

La Nike Air Huarache Triple Black sortira le jeudi 7 août chez certains revendeurs européens JD Sports, plus précisément dans la nuit du mercredi au jeudi à 1h du matin, au prix de £85 (environ 107€ / livraison gratuite) et chez Foot Locker (à 9h).

Le shop size? a aussi annoncé leur sortie mais sans préciser de date pour l'instant. Elle sortira ensuite sur END en septembre et Nike.com cet automne.

Foot Locker x Adidas x Nike Triple Black Collection Photos

Quelle(s) paire(s) de cette Foot Locker x Adidas x Nike Triple Black Collection préférez-vous? N'hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires!