Après vous avoir annoncé le retour de la Air Jordan 4 Oreo en 2015, un autre coloris de 1999 fera également son comeback, il s'agit de la Air Jordan 4 Columbia.

Comme la Oreo, la Air Jordan IV Columbia fait partie des premiers coloris Retro+ de la marque. Celle-ci présentait quelques nouveautés comme les perforations à la place du filet en plastique. Le heel tab et les wings en plastique ont été remplacés par du cuir synthétique et au lieu du logo Nike Air au talon, on avait le logo Jumpman.

Fidèles à l'OG, les Air Jordan 4 Columbia Retro 2015 ont un upper en cuir blanc contrasté par du bleu foncé Midnight Navy et par du bleu clair Columbia situé sur le logo Jumpman de la languette et du talon.

D'après les infos, les matériaux utilisés sur les Retro 2015 seront de meilleure qualité que ceux des Air Jordan Retro sorties ces dernières années. En effet, Jordan Brand a prévu de réajuster toute la ligne Retro à partir de printemps 2015, c'est à dire produire avec des matériaux de bonne qualité et être fidèle le plus possible aux modèles originaux.

Pour le moment, la date de sortie n'est pas encore connue. En attendant, découvrez la Air Jordan 4 Columbia sous toutes les coutures dans la suite et restez dans le coin pour plus d'infos sur cette première réédition.

Update

La Air Jordan 4 Retro Columbia sera disponible le samedi 10 janvier 2015 sur Nike.com, à 9h du matin, et chez certains revendeurs Jordan Brand tels que Kickz.fr, et size? dans les tailles adulte et GS, au prix de 180€.

Air Jordan 4 Columbia Photos

Que pensez-vous du retour de la Air Jordan IV Columbia? N'hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

Modèle:
Coloris: White/Columbia Blue-Midnight Navy
Prix: 180€ Acheter
Sku: 314254-107 Sortie: 10/01/2015