Le 15 mars dernier est sortie la première Nike SB x Air Jordan 1. Aujourd'hui, on a les photos officielles des deux autres coloris issus de la collaboration entre Nike SB et Air Jordan.

Ces deux Nike SB x Air Jordan 1 ont été conçues par la légende du skate, Lance Mountain. Elles ont un upper en cuir et la particularité d'avoir une peinture qui s'enlève lors de frottements, laissant apparaître du bleu ou du rouge.

La première paire a une base blanche contrastée par des accents de rouge sur le côté droit et par des touches de bleu sur le côté gauche, complété par des lacets et une languette noirs. Quant à la seconde Air Jordan 1, elle reprend le même principe mais avec une base noire.

Cette asymétrie est inspirée de la façon dont les skateurs des années 80 prolongeait la vie de leur Jordans en mixant leurs paires. Sur les semelle intérieures, on peut aussi lire "Paint shoes not walls".

Les Nike SB x Air Jordan 1 "Lance Mountain" sortiront officiellement le samedi 7 juin et seront disponibles sur Nike.com en édition limitée.

Nike SB x Air Jordan 1 x Lance Mountain Photos

http://youtu.be/FTkak-JFos4