La collection Air Jordan Crescent City sortira officiellement le vendredi 14 février 2014 à 9h du matin sur le Nikestore.
Elle se compose de plusieurs modèles: une Jordan XX8 SE, une Air Jordan CP3.VII, une Air Jordan Melo M10, une Air Jordan Super.Fly 2 dont les coloris sont inspirés des paysages colorés de la Nouvelle Orléans.

La Air Jordan XX8 SE arbore le coloris Volt Ice/Metallic Gold-Black-Infrared 23 et dispose d'un upper vert craquelé contrasté par des accents de noir et de rouge.

La Air Jordan CP3.VII Atomic Violet/Metallic Gold-Infrared 23-Court Purple dispose d'une base violette avec des détails dorés et une semelle intermédiaire mouchetée.

La Air Jordan Super.Fly 2 revêt le coloris Dark Powder Blue/Metallic Gold-Infrared 23, avec une base bleue avec un motif sur le toe box qui fait référence à l'architecture de la Nouvelle Orléans.

La Air Jordan Melo M10 Sequoia/Metallic Gold-Infrared 23-Atomic Mango rend hommage à l'histoire du Jazz, elle dispose d'un talon doré avec des détails en cuivre sur la partie supérieure faisant échos à la teinte des instruments de jazz. UPDATE: la Melo M10 sortira finalement le 8 mars sur le Nikestore.