Nike nous dévoile une tout nouveau pack de Nike Dunk Sky High, le City Pack qui est inspiré des capitales de la mode telles que Paris, New York, Milan, Londres et Tokyo. Chaque paire est conçue à partir de matériaux premium.

La Nike Dunk Sky High "New York", qui sortira le 9 Février, combine du reptilien métallique et poils de poney noirs avec un swoosh en cuir verni noir.

La Nike Dunk Sky High "London" a un upper en plaid rouge contrasté par du cuir vert et noir, elle sortira le 16 Février 2013 à Londres.

La Nike Dunk Sky High "Milan" revêt un dessus en cuir style croco marron contrasté par un swoosh doré. Les sneakers compensées sortiront le 23 Février à Milan.

Quant à la Nike Dunk Sky High "Paris" est construite en tweed et cuir blanc, et sortira le 2 mars 2013 à Paris. Pour finir, la version "Tokyo" a une base beige contrasté par un swoosh iridescent, elle sortira le 19 mars 2013 à Tokyo.

Une sortie globale est prévue pour le 27 mars 2013 sur le Nikestore à 9h du matin, en quantité limitée, au prix de 170€.

  • Nike Dunk Sky High City Pack
  • Date de sortie globale: 27/03/13 à 9h du matin
  • Prix: 170€