Après la collection Nike Basketball "BHM" aperçue ce matin, voici la collection Nike Sportswear Black History Month 2013 qui se compose de la Nike Air Force 1 Low Downtown BHM, de la Nike Dunk Sky High BHM, d'une Nike Air Force 1 Foamposite High et d'une Nike Lunar Force 1 ainsi qu'une collection capsule de vêtements.

Les chaussures sont inspirées des athlètes tels que le footballeur Didier Drogba, la tenniswoman Serena Williams, et le basketteur Kevin Durant. La collection tourne autour des couleurs orange, marron, gris et noir avec un motif géométrique ethnique.

La collection sera disponible à partir du 26 janvier 2013 sur le Nikestore, avec un pourcentage des profits versé à l'association "Big Brothers Big Sisters of America".

UPDATE
: les Nike Air Force 1 Foamposite High "BHM" sortiront dans la nuit du vendredi au samedi 26/01/13 à 1h du matin sur le Nikestore à 200€.

UPDATE: les Nike Air Force 1 Downtown Low "BHM" sortiront dans la nuit du vendredi au samedi 26/01/13 à 1h du matin sur le Nikestore à 175€.