Pour la nouvelle année, Nike a ajouté à la collection Air Max, un tout nouveau modèle qui répond parfaitement aux besoins des runners: la Nike Air Max 2013. Cette dernière est plus légère et plus flexible que tous les précédents modèles, représentant l'évolution de la ligne Nike Running. Elle vous garantit un amorti et un confort inégalables du talon à la pointe.

La Nike Air Max 2013 est construite en Hyperfuse et mesh, ce qui offre une bonne aération et réduit le poids de la paire sans pour autant mettre de côté le confort. Elle dispose également de la technologie Dynamic Flywire.

Le modèle est disponible pour hommes et femmes, en version Nike+ et en plusieurs coloris sur le Nikestore (black, red et white) ainsi qu'en édition limitée, coloris Silver-Red issu du "Reflective Pack" à 210€.

Vous pouvez également concevoir votre propre coloris sur Nike iD au prix de 230€. Plusieurs coloris exclusifs sont disponibles et pour la semelle intérieure, vous avez le choix entre l'option "Réactivité" qui offre un maintien légèrement plus ferme et réactif, et l'option "Douceur" qui vous garantit une foulée plus moelleuse.