Pour inaugurer son nouveau programme Sneaker Exchange, adidas Consortium a fait appel à la boutique parisienne colette et le shop de Los Angeles UNDFTD pour la conception d'un pack composé d'une EQT Support et d'une Campus 80.

La adidas EQT Support est dotée d'une base navy et noire en cuir, mesh et daim, contrastée par une midsole blanche crème et outsole noire, avec un drapeau tricolore sur les trois bandes intérieures de la semelle. On retrouve les logos colette et Undefeated sur les languettes et semelles intérieures.

Quant à la adidas Campus 80, elle est constituée d'une tige en cuir premium blanc avec des détails en daim bleu. Le branding colette x Undefeated doré sur les panneaux latéraux finalisent la silhouette.

Le pack UNDFTD x Colette x adidas Consortium Sneaker Exchange sera d'abord disponible le jeudi 19 janvier chez colette et Undefeated, suivi d'une distribution plus large le 28 janvier au No. 42 Paris, No. 74 Berlin et chez certains revendeurs adidas Consortium à retrouver ci-dessous. La EQT Support coûtera $150/150€ et la Campus 80 $130/130€.

UNDFTD x colette x adidas Consortium Sneaker Exchange Pack Photos