Ronnie Fieg a confectionné une toute nouvelle collection composée d'une Asics Gel Lyte III Volcano 2.0 et d'une Asics Gel Diablo.

La collection s'inspire de son ancienne collaboration avec la marque, la Asics Gel Lyte V Volcano sortie en 2013. Ronnie Fieg voulait ressusciter le coloris Volcano de la manière la plus premium possible. C'est pourquoi, toutes les Asics Gel Lyte III Volcano 2.0 ont été conçues à la main au Japon avec des matériaux de grande qualité.

La Asics Gel Lyte 3 Volcano revêt du nubuck, mesh et néoprène premium combinant du rouge et du orange, complétés par des accentsde rose clair, de bleu et de blanc.

La seconde silhouette du pack est la Asics Gel Diablo qui est un modèle moins populaire que les Gel Lyte. Le designer et fondateur de KITH était impatient de le remettre au goût du jour. Elle présente une base grise claire en mesh, en cuir et en nubuck agrémentée de touches de beige rosé, rouge, bleu et de blanc.

Les Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte III Volcano 2.0 et Diablo sortiront le vendredi 21 avril sur KITH, en ligne et en boutique, à 11am EST (17h en France). Les prix sont de $250 pour la GEL-Lyte III et de $175 pour la GEL-Diablo.

Ronnie Fieg x Asics Volcano 2.0 Collection Photos

Modèle:
Coloris: Volcano
Prix: 175-250$
Sku: - Sortie: 21/04/2017