Après une version triple black cet hiver, la marque au swoosh se prépare à sortir la Nike Flyknit Racer White Sail, un coloris que l'on pourrait presque qualifier de triple white.

Comme on peut le voir sur ces images, seule la semelle extérieure noire vient contraster l'empeigne en flyknit d'un blanc immaculé. Ce coloris full white passe très bien appliqué à cette Flyknit Racer, en revanche il sera très difficile de les garder dans cet état !

La Nike Flyknit Racer Triple White, aussi surnommée Nike Flyknit Racer Goddess en référence à la déesse Niké, sortira lors de la journée internationale de la femme, soit le mercredi 8 mars 2017. Vous la retrouverez notamment sur Nike.com au prix de 160€, à 9h du matin. D'autres revendeurs seront ajoutés sous peu dans la partie stockists à la fin de cet article.

D'ailleurs, de nombreux autres coloris du modèle sont prévus pour sortir durant ce printemps, avec notamment la Nike Flyknit Racer Red Black Mango et la Nike Flyknit Racer Blue Glow. Les amateurs de la silhouette à l'empeigne en flyknit auront donc de quoi faire.

En attendant, vous pouvez patienter avec les modèles de Flyknit Racer disponibles sur le site nike !

Nike Flyknit Racer White Sail Photos

Modèle:
Coloris: White/White-Sail
Prix: 160€ Acheter
Sku: 526628-100 Sortie: 8 Mars 2017