Ronnie Fieg et adidas se lance dans une nouvelle aventure main dans la main en créant une collection dédiée au football.

C'est sur les réseaux sociaux que Ronnie Fieg a dévoilé les premières photos de son nouveau modèle clairement inspiré de sa dernière collab Kith x adidas Ace16+ PureControl Ultra Boost qui serait limitée à 500 exemplaires.

La nouvelle paire est dédiée pour le football en salle et dotée d'une empeigne en Primeknit blanc. Le col est plus large et les détails au niveau de la languette et du talon sont déclinés dans une teinte rose. Ce modèle sortira facilement des terrains pour adopter nos tenues de tous les jours.

L'idée de confectionner une collection football est née de sa rencontre avec la footballeuse Florencia Garza de la Bowery Premier League à New York. Elle lui a demandé si Kith pouvait sponsoriser sa team New York City Cobras dont elle est capitaine.

Actuellement il n'y a pas plus d'informations sur la sortie de la KITH x adidas Soccer Collection, on vous laisse découvrir les premiers clichés de cette nouvelle collaboration.

KITH x adidas Soccer Collection Photos