En mars dernier, la marque aux trois bandes nous présentait les adidas Iniki Runner. Le bruit court qu'elles seraient bientôt prêtes pour leur première collab.

La force du modèle Iniki c'est de combiner à la perfection une semelle Boost à la silhouette d'une runner vintage. Pour cette collaboration à venir avec Neighborhood, la marque japonaise qui a vu le jour en 1994, on découvre une empeigne toute de noir vêtue, jouant sur les contrastes de matières avec du Primeknit associé à du suède de qualité.

Ce serait également la première fois que la Iniki sera dotée d'une semelle Boost de couleur noire, habituellement toujours déclinée en blanc, couplée à une outsole blanche.

On retrouve le branding de la marque Neighborhood en blanc sur une des trois bandes latérales de la marque allemande et également sur la semelle intérieure de la paire.

A part ces deux clichés Instagram il n'y a malheureusement pas plus d'informations sur cette future collaboration. On vous laisse patienter et découvrir les clichés.

Neighborhood x adidas Iniki Runner Photos

Photos: icefuckingfire