Nike Basketball a officiellement présenté le premier modèle signature de Paul George, la Nike PG1, conçue par le designer Tony Hardman. PG est le 21ème athlète à avoir son modèle chez Nike Basketball en 44 ans.

La Nike PG 1 sera le modèle signature Nike Basketball le plus abordable sur le marché avec un prix fixé à 110$ soit 110€ en Europe, beaucoup moins cher qu'une LeBron ou une Kobe, sans pour autant délaisser les dernières technologies qu'offrent la marque. La silhouette dispose de la technologie Flywire et d'un amorti Zoom Air, ainsi qu'un strap pour un maintien optimal.

Sur les semelles intérieures, on retrouve le portrait de PG alors que certains éléments de la paire sont inspirés de la passion de Paul pour la pêche comme le daim façon écailles de poisson ou le lacelock en forme de flotteur.

Le coloris "2K" fait référence à l'amour de Paul George pour le jeu NBA 2K ainsi que son image sur la jaquette du 2K17. La base grise est couplé à un swoosh holographique, sur une midsole à effet speckle noir et outsole translucide icy. On retrouve le logo PG sur la languette et la outsole.

La Nike PG1 2K sera disponible au printemps 2017 sur Nike.com et chez les revendeurs Nike Basketball habituels. Le joueur des Pacers d'Indiana portera son modèle officielle sur les parquets le jeudi 12 janvier à Londres lors de la rencontre Indiana Pacers vs Denver Nuggets.

Nike PG1 2K Photos

Modèle:
Coloris: -
Prix: $110
Sku: - Sortie: Printemps 2017