On apprend aujourd'hui que la marque Parisienne, Pigalle, s'est associée à Nike. Ils ont confirmé la nouvelle sur leur compte Instagram avec une photo sans équivoque qui mixe le logo de Pigalle et Nike Air. Une autre photo circule également, postée par Wu Yue, designer et ami du fondateur de Pigalle, où on voit le logo imprimé sur du cuir.

Pigalle a été fondée en 2008 par Stéphane Ashpool et son collectif Pain O Chokolat. La marque est notamment soutenue par de nombreuses personnalités telles que A$AP Rocky, Rihanna, Drake... La collection Pigalle est notamment exportée dans le monde entier: de Berlin à New York, en passant par le Japon.

La collection Nike x Pigalle tournerait autour du basket s'inspirant ainsi de la passion d'Ashpool. Ce dernier a d'ailleurs organisé le "Amateur Basketball" à Paris en 2012, soutenu par Nike Stadium Paris et NYC.

On a un premier aperçu de la première pièce de la collection, la Pigalle x Nike Air Force 1 Low Cool Grey dont la sortie est prévue pour le 26 avril. Elle sera notamment disponible sur End Clothing au prix de £169 soit environ 204€.

En outre, la collection Pigalle x Nike pourrait être disponible dans un nouveau shop Pigalle consacré au basketball. Plus d'informations devraient voir le jour prochainement.

  • Nike Air Force 1 LW CMFT Pigalle SP
  • Coloris: Cool Grey
  • Style: 669916-090
  • Prix: £ 169
  • Date de sortie: 26/04/2014

via 1566s & a href="http://instagram.com/pigalle_ashpool" target="_blank">pigalle_ashpool