UNDFTD et Puma nous présentent le fruit de leur collaboration, ce tout nouveau pack 'Gametime' constitué de cinq Puma Clyde, coloris green, black, brown, blue et purple, inspirés des plus grands marchés NBA (Los Angeles, Boston, New York, Miami et Chicago).

Les sneakers ont un dessus en daim perforé monochromatique contrasté par des accents de blanc, une doublure en cuir et une semelle vulcanisée blanche pour un résultat très propre. Un second set de lacets est inclut.

Le pack sortira pour le Black Friday, c'est à dire ce vendredi 23 novembre, dans les boutiques UNDFTD, sur le site Undefeated.com et chez les revendeurs de la marque tels que Caliroots ou bien SNS.

A noter que deux clichés différents sont parus et que les couleurs n'ont pas grand chose à voir. On aura plus tendance à se fier à la photo postée par Eddie Cruz d'Undefeated.

UPDATE: le pack est également composé de la UNDFTD x Puma Clyde 24K Gold qui sortira exclusivement chez UNDFTD. Elle rend hommage à la médaille d'or remportée par la team USA.

via UNDFTD & Highsnobiety