Foot Patrol est un sneakers shop situé à Londres. Recevant de nombreuses éditions limitées des meilleures marques comme Adidas, Nike, Jordan et Reebok, la boutique s'est forgée une solide réputation, aussi bien au Royaume-Uni qu'outre Manche.

Parmi leurs plus grands fait d'arme, notons cette collaboration avec Nike en 2005 et 2006, autour de 2 Air Stab inoubliables (enfin, surtout la 2005 !). Après une fermeture de 3 ans, FootPatrol a rouvert ses portes en 2010 sous la houlette de JD Sports, offrant une seconde vie à ce haut lieu de la sneaker londonienne.

La boutique physique est souvent plus fournie que la boutique en ligne, qui est pourtant déjà très correcte. Il n'est pas rare d'y trouver certains modèle introuvables ailleurs quelques jours après leur sortie.

Footpatrol Livraison et moyens de paiement

Cette réouverture s'est accompagnée d'une boutique en ligne qui propose les derniers arrivages de FootPatrol avec les collections Adidas, Nike, Jordan, Asics et bien d'autres. 2 moyens de paiements sont disponibles: Carte de crédit ou Paypal.

La livraison qui s'effectue via DPD coûte 4.95£ pour l'Angleterre pour un délai de 2 à 4 jours. Pour les livraisons en Europe, il faudra compter 9.99£ (€). FootPatrol livre également aux US (12.99£) et en Asie (14.99£). A noter que pour les expéditions aux USA et en Australie, aucun frais de douane ne vous sera compté (tout comme les commandes en Europe bien sûr).

Adresse

80 Berwick Street, W1F 8TU, Londres

Horaires

Lundi - Samedi: 10:00 - 19:00 / Dimanche: 12:00 - 18:00
www.footpatrol.co.uk