Situé au centre de Paris, à 5mn à pied du Musée du Louvre ou de la Place Vendôme, le concept-store colette est né en mars 1997. Fondé par Colette Roussaux et sa file Sarah Andelman, il est devenu en très peu de temps le temple de la hype.

L'endroit est très spacieux faisant 700m2, divisé en trois niveaux, où se mélangent différents univers: high tech, mode, streetwear, art, beauté.. Il dispose également d'un espace restaurant et water-bar.

Vous y trouverez un espace dédié à la culture “street” avec des marques telles que Nike, New Balance, Anything, Bape, Adidas, Norse Project, Only NY, Pigalle, Pyrex, et bien plus…

colette était un des rares shops à avoir les Nike Air Yeezy 2, et compte de nombreuses collaborations avec des marques de sneakers. On se souvient des Converse Chuck Taylor x Kevin Lyons, des Undefeated x New Balance 1500 UCLA, ou bien des Nike Tailwind Night Tracks et des Vans Era x The Cobra Snake.

Le shop propose aussi une sélection de livres et de magazines, de dvds et plusieurs iPads au mur pour découvrir leur sélection musicale.

De nombreuses célébrités comme Kanye West et sa femme Kim Kardashian, Victoria Beckham, Pharrell Williams ou bien Kate Moss y sont passés, soit pour faire du shopping ou pour faire leur promo.

  • Métro: Tuileries, Pyramides, Palais-Royal ou Concorde
  • Bus: ligne 68 ou 72

Colette Paris Photos

Adresse

213, rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Horaires

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h
http://www.colette.fr/