Willy Chavarria x adidas Megaride AG High « Black »
Core Black/Core Black/Better Scarlet · KJ2034 · sortie le 3 oct. 2026
279 €
Après avoir revisité la Megaride avec adidas Originals, Willy Chavarria pousse cette fois la silhouette dans une direction beaucoup plus radicale avec une version High.
Pour l’automne 2026, la collaboration transforme la running futuriste en une véritable sneaker montante aux proportions imposantes.
Cette nouvelle Megaride adopte une construction entièrement noire, ponctuée de quelques touches rouges et d’éléments réfléchissants. La principale nouveauté se trouve évidemment au niveau du col.
De larges panneaux triangulaires en cuir et mesh viennent envelopper les côtés, tandis qu’un rembourrage supplémentaire accentue encore le volume de la silhouette.
La Willy Chavarria x adidas Megaride AG High “Black” sortira à partir du 3 octobre sur adidas.fr et chez une sélection de stockists, au prix de 280€.

Informations produit
Willy Chavarria x adidas Megaride AG High « Black »
- Sortie
- 03.10.2026
- Marque

- Modèle
- adidas Megaride
- Référence
- KJ2034
- Coloris
- Core Black/Core Black/Better Scarlet
- Note
Prévenu à ta pointure.
Restock, baisse de prix, nouveau coloris : active l’alerte sur la Willy Chavarria x adidas Megaride AG High « Black » dans Sneakers Alert.
Gratuite · iOS et Android























