Willy Chavarria et Adidas se préparent à sortir une nouvelle collection en mai, avec en tête d’affiche la adidas Jabbar Dress Low Core Black.
Ce prochain projet collaboratif transforme l’emblématique basket en une silhouette basse et habillée. Fidèle à l’esthétique signature de Chavarria, le design prend des airs de mocassin tout en conservant l’ADN du classique. En misant sur des matériaux haut de gamme, il arbore un bout pointu, des lacets cirés, une construction multi-textures, rehaussée au travers d’un logo « KAREEM » doré. Une élégante création qui rejoint une autre version plus traditionnelle.
La sortie de la Willy Chavarria x adidas Jabbar Dress Low Core Black s’est déroulée le 8 mai sur adidas CONFIRMED. Concernant le tarif, il était autour de 250€.




