L’équipementier japonais fait équipe avec l’enfant terrible de la mode pour nous présenter la collection Vivienne Westwood x Asics.

Vivienne Westwood est une styliste britannique connue pour ses designs excentriques et colorés. Inspirée des archives du label sportswear fondée en 1949, cette collection nous propose une Gel-Kayano 5 OG et une Gel-Mai Knit.

La Gel-Mai Knit se pare d’une tige montante blanche, confectionnée grâce à la technique de l’intarsia. Celle-ci est également ornée d’un imprimé “squiggle” rouge, une des signatures emblématiques de la créatrice anglaise. Pour finir, on retrouve une structure externe en cuir blanc, des lacets bicolores, ainsi que le branding “Vivienne Westwood” apposé sur le tirant arrière. La Gel-Kayano 5 OG, quant à elle, arbore un upper rouge, agrémenté d’une impression “squiggle” sur la doublure intérieure. L’ensemble est égaillé par des accents orangés, ainsi que par différentes teintes de bleu. Un petit logo multicore, que l’on retrouve sur le talon, finalise le design de Vivienne Westwood.

La collection Vivienne Westwood x Asics sera disponible le 27 avril sur Asics.fr et sur VivienneWestwood.com. Niveau tarif, il faudra compter 180$ pour la Gel-Kayano 5 OG et 190$ pour la Gel-Mai Knit. Bon cop!

Vivienne Westwood x Asics Collection Photos

Modèle:
Coloris:
Prix:
Sku: - Sortie: 27 Avril 2019