La marque au swoosh et Victor Salomon nous ont préparé une nouvelle collaboration, la Air Force 1 Low « Trophies Black » à l’occasion du WNBA All-Star Weekend.
Celle-ci est dans le même esprit que les Air Max 90 et Air Foamposite One, et arborent une base en cuir grainé et lisse, complété par du textile noir, contrastée par des détails dorés comme le swoosh en relief et les lacets en forme de chaînettes.
La Air Force 1 Low associe cuir grainé, cuir lisse et empiècements textiles sur une empeigne entièrement noire. Les détails dorés apportent la plupart des contrastes, notamment un Swoosh en relief et des lacets façon chaînette avec des bloque-lacets assortis. Ces éléments métalliques imposants confèrent à la chaussure son allure de trophée sans surcharger le reste du design.
La sortie des Victor Solomon x Nike Air Force 1 Low « Trophies Black » est prévue le 22 juillet aux Etats-Unis, au prix de 250$. Le drop européen n’est pas confirmé pour le moment.

